Hommage à M. Jean Guy Labrosse Reviewed by Mouvement Action Justice on . Le président du Mouvement Action Justice, Hadj Zitouni salut votre combat et vous dit merci Jean Guy pour tout ce que vous nous avez appris. un pionnier de défe Le président du Mouvement Action Justice, Hadj Zitouni salut votre combat et vous dit merci Jean Guy pour tout ce que vous nous avez appris. un pionnier de défe Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Émissions Radio » Hommage à M. Jean Guy Labrosse

Hommage à M. Jean Guy Labrosse

labrosse_chienne_1977 labrosse_orphelin113724_Jean-GuyLabrosse

Le président du Mouvement Action Justice, Hadj Zitouni salut votre combat et vous dit merci Jean Guy pour tout ce que vous nous avez appris.

un pionnier de défense des droits comme toi Jean Guy, les Orphelins (es) de Duplessis. Sont derrière toi et garde une pensé mémorable tes livres de mémoire resterons a jamais dans l’histoire de la grande noirceur et la collusion du Génocide envers les enfants née hors mariage sans le consentement de L’église Catholique de Montréal et de Québec . Tu n’as pas obtenue justice et de dignité comme tu le méritais, mais c’est éphémère sur terre Tu ferras une justice incontestable pas une apparence, depuis avant 1964 que tu pioche et personne ne t’écoute en haut tous vont t’écouter. Que la paix soit avec toi C’est en ces moments de peine que nous prenons conscience à quel point un être vous est précieux. C’est avec énormément de tristesse que je vous présente toutes mes condoléances Je pense à vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur moi, soyez-en assuré.

– Hervé Bertrand, le 3 mai 2015

À l’association et à la famille,

Une source d’inspiration pour tout ceux qui viennent, comme moi, des générations après toi, et qui sont préoccupé avec la justice. Merci de m’avoir touché la vie. Mes condoléances à Sylvain et aux orphelins de Duplessis.

– Alyssa Ryvers, le 3 mai 2015

c’est avec tristesse que tous les orphelins(ES) ont apprit le départ de M.Labrosse et nous pouvons dire qu il a été pour nous un grand défenseur a la causse de tous les orphelins(es)du Québec nous lui rendons hommage et nous pouvons être fiers d avoir en lui un accès a la justice et aussi aux droits de tous les orphelins (es) JEAN GUY MERCI SINCÈRES AUX NON DES TOUS LES ORPHELINS(es) DU QUÉBEC Que ce message vous apporte le témoignage d’une sympathie profonde et sincère.

 

 


A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 81

© Copyright- Tous droits réservés © 2014 Maj-Quebec.com

Retour en haut de la page