Activités de la Clinique juridique du Mouvement Action Justice

COVID-19 et activités de la Clinique juridique du Mouvement Action Justice

Nous traversons une période sans précédent avec le COVID-19. C’est pourquoi le Mouvement Action Justice suit attentivement l’évolution de la situation et les directives émises par les autorités gouvernementales ou sanitaires. Nous souhaitons respecter et encourager le confinement et les mesures de sécurité déployées à travers la province. Nous tenons également à rassurer les citoyens que nous prenons toutes les mesures jugées nécessaires afin d’agir de manière responsable en tant qu’organisme desservant les citoyens.

Lors d’un point de presse du premier ministre François Legault en date du 23 mars 2020, le gouvernement du Québec a choisi de réduire au maximum des services et activités jugées non prioritaires. Toutefois, les « services juridiques » ont été jugés comme des « services essentiels ».

C’est pourquoi le Mouvement Action Justice a décidé de maintenir les activités de sa Clinique juridique en faisant appel uniquement aux technologies de l’information, c’est-à-dire par téléphone, courriel ou visioconférence (Skype, FaceTime, Messenger, WhatsApp ou autre). Les périodes de consultation demeurent tous les mardis de 17 h à 19 h. La prise des rendez-vous continuera également tous les jours de la semaine de 9 h à 16 h.

N’hésitez pas à communiquer avec le Mouvement Action Justice si vous avez des questions.

Demeurons tous solidaires!

Mouvement Action Justice
4245, avenue Laval, bureau 5 AA,
Montréal (Québec)  H2W 2J6
Téléphone : (514) 273-4302, 
Télécopieur : (514) 273-9059 
Courriel : info@maj-quebec.com

25 mars 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *